Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers visuel de Marie Ratana
8 avril 2021

•Cette richesse culturelle a développé en moi une

•Cette richesse culturelle a développé en moi une sensibilité et une créativité artistique que j’aime à exprimer par l’écriture et le dessin, mais aussi et surtout par le design des espaces.

Personnifier un lieu, lui donner du caractère, de la vie, en m’inspirant de toutes les formes d’arts et d’artisanats, voilà ce qui m’attire, depuis mon plus jeune âge

Marie (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers visuel de Marie Ratana
  • Je m’appelle Marie-Ratana. J’ai grandi au Cambodge, un pays riche en histoire, avec une architecture millénaire admirable. Cette richesse culturelle a développé en moi une sensibilité que j’aime à exprimer à travers le design des espaces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité